Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Zizabelle
16 janvier 2013

Présentation

Je m'appelle Isabelle, surnommée ziza par des amis très proches!!!

Je suis mariée et maman de trois petits monstres. Je couds depuis septembre 2010. Je me suis lançée par hasard, envie d'essayer...et d'avoir des vêtements à mes goûts.... Qui n'a pas été déçu au moins une fois de la collection de son magasin favori ? De la qualité des finitions etc....J'ai tenté et j'ai acheté ma première machine à coudre et livre de couture...et j'ai fait une trousse, puis un caleçon et une robe à ma fille et puis c'était parti....2012, n'a pas été une année riche en couture (trop débordée!!!) mais cette année sera bien différente...J'ai acquis pleins de beaux patrons que je compte bien utiliser!!!!

La couture est pour moi, un hobby...car je me suis aperçue que faire ses vêtements ne faisaient pas faire forcement d'économies, Quoique la qualite est vraiment la!!!! Mais, faire des vetements à son goût, choisir le tissu, se creuser la tête pour certaines techniques, c'est tout cela qui me plait....

Je suis juste complètement accro....il me manque juste du temps....mais ça viendra!!!!

Vous l'aurez compris Zizabelle... N'est qu'un mix de mon surnom et prénom!!!! Quant au Jardin Secret....et bien...la couture c'est ce qui me permet de m'évader....de rêver aussi...

A bientôt....

Publicité
Commentaires
Le jardin secret de Zizabelle
Publicité
Archives
Publicité